Decouverte du livre !!!!

Auteur  
# 16/09/2009 à 15:04 SWAN
Salut je viens de decouvrir ton bouquin une fille a fait de la pub sur le forum ou je suis .J ai passer un bon moment je me suis regaler quels imaginations !! Je suis fan a cent pour cent. Continu on attend le suite avec impatience . Merci SWAN
# 16/09/2009 à 20:01 A-S.C administrateur
Merci beaucoup pour tes encouragements. Nous espérons que les prochains chapitres continuerons à te plaire.
# 21/09/2009 à 23:29 Céline
Bonjour,

J'ai découvert ce site sur le forum de twiligth-france, et je trouve l'histoire,très captivante !!

Il est d'ailleurs très dur de s'arrêter pour attendre la suite ...

Juste une petite chose j'ai voulu mettre le lien du site dans des forums pour le faire connaitre, mais ni le lien ni meme l'url ne marche... " site corrompu"...

Bon courage à l'auteur et félicitation pour se début captivant...... on vaut la suiteeeeeeeeee !!!

Céline
# 21/09/2009 à 23:37 A-S.C administrateur
Nous te remercions pour tes gentils encouragements qui touchent beaucoup l'auteur, et pour la publicité que tu fais à ce roman. Si il sort prochainement en livre, ça sera grâce à des lecteurs tels que toi, qui aident l'auteur à avoir autant de plaisir à continuer d'écrire la suite.
# 22/09/2009 à 03:42 Manon
Merde j'en reviens pas, sérieux je ne m'attendais pas du tout à ça. Étant fan de Twilght, je me suis précipité sur le dernier roman du genre "Journal d'un vampire", et j'ai été plus que déçue. Il ne s'est vendu que grâce à la vague de fan de Twilight en manque de ressentir la même chose, et finalement c'est bidon. Il n'y a que la première de couverture qui vaut le coup, mais bon pour 20 euros ça m'a fait mal

Mais alors ton roman il m'a tué, j'ai autant de plaisir, (je ne dis pas encore plus mais ça viendra peut être) que lorsque j'ai lu Twilight. C'est excellent!!!!! Je suis pire que fan je suis accro, je n'arrête pas de me connecter à ton site pour voir si il y a de nouveaux chapitres. Merde ça fait que une semaine que tu as commencée et tu en est déjà presque à 100 pages, à coté de tes cours c'est balaise.
Et quelle imagination, comment fais-tu pour inventer chaque soir une suite de + en + passionnante? Ba moi c'est clair je vais l'acheter, et je vais te harceler pour que tu ne t'arrêtes jamais lol Je me vois bien en fan hystérique quand ton livre sera adapté en film, et je sais qu'il le sera. Merci pour ce que tu nous fais vivre.


your's fan n°1
# 22/09/2009 à 03:50 Manon
ps: pour les petites fautes du texte sérieux je vois pas comment tu pourrais ne pas en faire à l'allure où tu écris et en si peu de temps (même si ça se lit trop rapidement)
N'importe quel blaireau peut devenir un surdoué en orthographe avec papa et maman qui font bien faire les devoirs, ou un simple professeur particulier, alors que le talent et l'imagination ça ne s'apprendra jamais. Alors merde, j'adore tes fautes si je peux lire une histoire d'aussi bonne qualité, alors que j'irai jamais lire la vieille rédaction impeccable avec tous les jolis points sur les "i" de miss première de la classe qui n'a rien à créer de personnel et d'unique.
# 22/09/2009 à 23:28 Delfique
Bonsoir,
J'ai découvert ce roman par le biais d'un forum sur twilight.
Je trouve ce roman vraiment trés intéressant est je suis trés impatiente de connaître la suite.
Je passe plusieurs fois par jour sur le site pour voir si la suite est arrivée. J'ai vraiment hâte d'en lire plus.
Tous mes encouragements pour la suite, il ne faut surtout pas arrêter de l'écrire. Et pourvu qu'il soit publié
un grand merci
# 23/09/2009 à 18:25 Lisa T.
salut, je voulais juste dire que moi aussi j'adore cette histoire, je suis à fond dedans et je me disais que ça serait une bonne idée que l'administrateur propose aux sites de fan de Twilight de faire un peu de pub pour permettre aux lecteurs de découvrir ce site et de se faire une idée par eux même. Parce que c'est pas facile de faire de pub sur les forum, les administrateurs sont désagréables et déplace le message à chaque fois.
Je pense que si ils ne sont pas des fans hypocrites, il te donneront une chance de te faire connaitre comme certains l'ont fait avant pour Stephenie Meyer qui a surement bien galéré et essuyé plein de refus et commentaires crasseux avant qu'on la découvre. Donc ça serait pas très cohérent de la part de ceux qui tiennent ces sites de t'envoyer bouler, juste parce que tu n'es pas encore connue et médiatisée, ça serait trop hypocrite de leur part surtout par respect pour les fan qui devraient avoir l'occasion d'avoir le choix de se faire leur propre avis. Comme a dit Manon, nous on est trop en manque de lire de nouveaux truc dans le même style maintenant que la saga Twilight est finie, je suis trop d'accord avec elle, moi aussi j'ai acheté Journal d'un vampire pour les mêmes raisons et j'ai été trop déçue.
Faut faire de la pub!!!! pour en faire profiter tout le monde
bise et merci encore.
# 23/09/2009 à 18:32 A-S.C Administrateur
Oui c'est une bonne idée, je vais m'en occuper dès que possible, mais je doute qu'ils acceptent. A mon avis ils resteront très condescendant et justifieront que leurs sites sont réservés à Twilight, ce qui n'est pas très logique, certes, mais bon ça serait trop facile sinon.
La promotion de la saga risque d'être longue, nous comptons surtout sur les fans qui en parlent autours d'eux. Le roman commence à peine donc il faut mieux être patient. Mais merci pour ton conseil, c'est une très bonne idée.
# 27/09/2009 à 07:16 siria
Salut j'ai découvert ce site et donc cette histoire géniale grace ç de la pub faite sur un forum et je tiens à te dire que j'adore ton histoire j'en suis devenue complètement fan.et ce qu'il y a de bien c'est c'est que c'est assez différent de twilight et de the vampire diaries (que je suis semble t'il ma seule ici à avoir apprécier) et en même temps c'est dans la même veine. alors oui dès que cette saga sera édité (parce que pour moi il n'y a aucun doute elle le sera) je me précipite en librairie pour l'avoir.
bonne continuation et encore merci pour avoir autant d'imagination et nous faire partager cela.
# 27/09/2009 à 17:22 A-S.C Administrateur
L'auteur et moi même sommes aussi fans de Journal d'un vampire
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×