le roman

Auteur  
# 10/12/2010 à 00:59 katty
bonsoir dsl si mon message est de trop j ai pu lire que vous ne donneriez plus d indication sur les prochains chapitres mai sa fai un moment que je passe pour lire la suite et je me demande juste si yora une suite ou si vous aviez arreté la publication en ligne je voudrai juste quelque renseignement merci et bonne continuation malgré tout jespère que mon message ne sera pas tro embettant a force de rabacher les même choses vous devez en avoir marre mais je prend quand même l initiative c est a cause de vous falai pas écrir une histoire aussi bonne lol
# 10/12/2010 à 02:50 L'auteur
Salut Katty, non ne t'inquiète pas ton message ne me dérange pas du tout, surtout quand la question est posée aussi gentiment :) En effet je ne mets plus de chapitres en ligne car si je veux être publiée je ne peux pas me permettre de trop en révéler. Mais je tiens à te rassurer, il y aura bien une suite, et même une très longue, c'est pour cela que je mets autant de temps à l'écrire. Car je veux vraiment prendre le temps de travailler cette histoire, car j'ai tendance à bâcler lorsque je me presse. Je me doute que l'attente doit être difficile, et sincèrement je m'en excuse. Mais j'espère que tu apprécieras ce roman une fois qu'il sera terminé, et que ta patience sera récompensé à sa juste valeur, car j'y mets vraiment tout mon cœur. J'ai été beaucoup retardé dans l'écriture par mes études, mais je n'abandonne pas quoi qu'il arrive :) Pour le moment, The Dark Moon est prévu sur 3 tomes, et le premiers fera environ 700 à 800 pages...voilà pourquoi c'est si long lol.
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. En tout cas je te remercie pour l'intérêt que tu porte à TDM, ça me touche énormément. N'hésites pas si tu as d'autres question. Bise.
# 11/12/2010 à 01:56 katty
merci je mattendai pas une réponse ossi rapide : ) en tt ka jattendrai le temps qui fodra car je serai plus contente d apprécié une histoire plus élaboré en tout cas bonne continuation et jespère avoir vite le roman entre mes mains bsx et bon courage pour la suite merci encore de m avoir répondu maintenant je prend mon mal en patience pour plus de plaisir : )
# 27/01/2011 à 23:53 Camille
Oh, ça veut dire qu'on aura pas la suite tant que le bouquin ne sera pas publié???
Snifff!!!
Bah voui, étant une lectrice confirmée, enfin, invertéré (ça existe ça??), bref, une grande lectrice, quand je suis passé sur le site par hazard, je me suis dit "encore une histoire de vampire", et bien je ne regrette pas du tout que ma curiosité m'est poussé à lire le prologue qui m'a poussé à lire la suite, et qui m'a littéralement accriché à l'histoire! J'avoue que j'ai un gros faible pour Jérémie et j'adore la façon dont il est si semsible...
Je sais, je m'égare, mais je tenais à te le dire (tutoiment ou vouvoiment?? Bah oui, je m'adresse quand meme à une future grande écrivaine renommée! Ah, mon reve! :p ), donc, j'en profite, en esperant que meme si ce forum n'est plus utilisé, que tu verras quand meme ce message , puisque l'autre forum est fermé.
Moi aussi j'écris (d'ailleurs, j'écris aussi une histoire qui parle d'une élue qui doit "sauver le monde" :p ), et j'avoue que je suis découragée par tes textes, qui sont surement de bien meilleures qualités que les miens, meme si j'aime à reconnaitre, ou du moins à croire que j'ai une certaine maitrise et un certain "talent" dans ce domaine, mais à cause de mon jeune age (14 ans), je n'ai pas encore vraiment beaucoup de vocabulaire développé pour enrichir mes écrits.
Mais bon, je ne suis pas là pour parler de moi, alors, au cas ou tu vois ce message, je tenais à ce que tu saches que j'aime énnormément cette histoire, que je ne tarderais pas à l'acheter lorsqu'il sortira, et que je suis infiniment touchée et ravie, et honorée, bref, contente et heureuse d'avoir pu parler à une écrivaine qui va surement devenir celebre!!! (pas de doute!)
# 28/01/2011 à 15:36 L'auteure
Coucou Camille merci pour ton adorable message qui me va droit au coeur, ça me fait vraiment plaisir de savoir que j'ai réussi à te faire voyager avec ces quelques pages du roman et j'éspère que la suite te plaira tout autant. Ne t'inquiète pas, tu auras une bonne dose de Jeremy dans les chapitres à venir
Tu sais, moi aussi quand je lis d'autres romans, je me sens parfois découragée en comparant ma plume à celle de mes auteurs préféré, mais il faut tenir bon et travailler encore et encore jusqu'à se perfectionner sans se presser. Moi aussi j'ai commencé à écrire mon premier roman à 14 ans, et je t'assure que ton style ne cessera d'évoluer avec le temps et l'écriture. Si ça te dis, quand j'aurais complètement terminé ce tome 1 tu pourras me faire lire ton travail pour qu'on en discute ensemble? Perso, si je n'avais pas des amies auteures pour me corriger et me conseiller je serais bien dans la merde lol Rien de tel que l'entraide pour s'améliorer et trouver les failles de nos écrits. Gros bisous ma belle, à très bientôt j'espère
# 28/01/2011 à 22:25 Camille
Coucou!
Je suis contente que mon post t'ait plu!! :)
Je ne doute pas que la suite me plaise autant, à moins qu'il y ait un gros changement au niveau des personnages, du genre Jérémie ne veut plus de Jessica, ou Jessica decide d'aller plutot avec L'autre, hum, comment il s'appelle déjà? A h oui, Alexis Kain, et laisse Jérémie, là, j'avoue que je serais pas contente, mais comme je pense pas que ça arrivera... :)
Ensuite, voui, je pense aussi qu'avec le temps je m'améliorereais, surtout que je veux faire des études littéraires (voui, j'ai toujours voulu devenir écrivain, mais comme ça paye pas forcément, bah, je vais devenir journaliste,et j'écrirais à coté).
Et puis, j'écris beaucoup de tout, parce que, j'ai des nouvelles iddées de nouvelles histoire que je commence, mais qu'après j'ai du mal à continuer vraiment, du coup je les mets dans une page open office avec toutes mes idées et le résumé, parce que sinon... Mais je m'égare! :)
Alors, oui, je serais meme très contente de te faire lire mon histoire, pour l'instant je n'ai que 3 chapitres, dont deux de 6 pages et un de 12 pages pour l'instant, mais je pense que je vais rassembler les deux premiers chapitres en un, et les mettre un peu plus tard, enfin, allongé le suspense, parce que l'histoire rentre directement dans le vif du sujet, du coup, je tourne en rond un max pour rajouter des pages sans passer trop vite les étapes et pas terminer l'hsitoire.
Est-ce que toi tu as déjà la fin de l'hisoire, que tu sais comment ça va se terminer (je ne demande pas des infos, hein?!) parce que moi, personnellement, pendant l'été, la semaine ou je suis allé chez ma grand-mère et son incroyable jardin fleuri ma vraiment inspiré, du coup, j'ai terminé le dernier chapitre avant meme d'avoir commencé le 3, d'ailleurs, un chapitre qui lance une nouvelle histoire, donc, un deuxième tome...
Mais je m'égare encore! :p
Sinon, je suis sur un site (ma bimbo, je sais pas si tu connais) qui a un forum, et sur ce forum ya un topic dans lequel on poste nos écrits, et là je poste toutes mes histoires, poèmes, nouvelles et textes... Du coup, elles(ce sont des bimbos dans le bar des filles, donc des fille :p ) me donnent plein de conseil, et j'avoue que c'est agréable de s'entendre dire qu'elles aime nos histoires, le plus beau compliment qu'on m'est fait un jour, c'est de me dire que j'était sa "muse de l'écriture", ça m'a vraiment touché, alors je te comprend!
Dis moi si je t'embete à tant parler, je suis une vraie pipelette, c'est de famille...
Je voulais te parler encore d'une dernière chose, voila, donc, ton site m'a aidé, serieusement, parce que maintenant, je suis enfin prete à creer mon propre site avec mon histoire. Avant, j'avais trop peur de si jamais on me volait l'histoire, ou quoi, et puis, j'ai vu que le tient te permettait de savoir les gens qui l'aimait, de plus, d'avoir quelque chose à montrer aux éditeurs, du coup, comme mon reve est d'etre publié un jour, je vais aussi le faire. J'éspère que ça ne te dérange pas au moins!
Du coup, je vais demander à une de mes amis du forum de me creer un beau grafique, j'ai déjà l'idée, mais il me faut d'abord un titre, parce que celui que j'avais, "l'Elue" est beaucoup trop utilisé!
D'ailleurs, je te conseille d'aller voir un site, lorsque tu aura le temps, il s'appelle L'Elue, lecture en ligne ou l'inverse, sur OverBlog, l'histoire est vraiment géniale, estc 'est du fantastique! :)
Bon, je te laisse, je me languis de revoir, ou plutot relire Jérémie, ah, que j'aime les mecs sensibles, il y en a trop peu et tu m'as vraiment comblé en le faisant aussi doux...
Et je voulais te dire merci, parce que, moi, j'ai toujours aimé me faire des films, rever de rendez-vous idéaux, de premiers baisers parfaits, etc.. Et en ce moment, j'était à cours d'idée, mais après avoir fini les 7 chapitres hier soirs, j'ai rever de ça toute la nuit, de belles histoires d'amours, sans lesquelles, malheureusement je ne peut pas vivre, alors un grand Merci! :)
Je te laisse (bon, ok, ya encore un dernier truc :p :Voila, je pense que pour les chapitres entre Jérémie et Jéssica, si tu vois ce que je veux dire, tu devrais dire que ça peut heurter la sensibilité des plus jeunes, parce que moi, ayant l'habitude de lire des livres fantastique depuis jeune, ça m'étonnerais pas qu'il y ai des plus jeunes que moi qui lisent ces passages, donc, voila, juste un petit conseil!).
Bon, cette fois, je te laisse vraiment, à la prochaine, et encore désolée pour ce grand pathé!!! :)
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site