Petites précisions pour les lecteurs

Auteur  
# 17/09/2009 à 04:24 A-S.C administrateur
L'auteur tient à s'excuser pour les nombreuses fautes de ses textes, n'ayant que deux heures par jour, à côté de ses études, pour écrire chaque chapitres, elle ne peut se permettre de perdre de temps à la relecture. Ces chapitres seront corrigés et modifiés ultérieurement, avant toute publication en librairie. Nous vous prions donc de garder un minimum d'indulgence, pour ces premiers jets écris dans des temps très limités et sans aucune correction des maisons d'édition, dont vous pouvez être habitués lors de vos achats de livres édités sur papier(qui je le précise) mettent plusieurs mois à être retravaillés avant leur version finale.

Secondement, il est évident que la lecture sur écran d'ordinateur est bien moins agréable que celle sur papier. Cette forme de publication GRATUITE en ligne, donne tout de même l'avantage de ne pas débourser une vingtaine d'euros avant savoir si le livre vous plaira.
L'édition sur papier sera envisagée dans quelques mois par l'auteur, si le nombre de lecteur devenait important.

Ce site ayant été crée récemment (cette semaine) nous espérons que vous comprendrez qu'il puisse nécessiter encore certaines améliorations.

Nous restons à votre disposition, à l'écoute de vos conseils et commentaires.Et vous rappelons que l'avenir de ce site et de cette saga dépend totalement de vous, alors n'hésitez pas à en parler autours de vous!

Merci.

Bonne lecture à tous.
[b][/b]
# 28/09/2009 à 03:52 A-S.C Administrateur
Nous tenons à préciser que les initiales A-S.C sont ceux de l'auteur, bien que l'administrateur signe ses messages et commentaires avec, pour rester elle aussi anonyme pour le moment.
# 28/09/2009 à 21:08 Lelloo
Je peux jouer les correctrice si vous le souhaitez :)
# 29/09/2009 à 00:37 A-S.C Administrateur
Réponse à Lello: C'est avec grand plaisir que nous acceptons ta gentille proposition de t'occuper de la relecture et correction du roman, et de nous proposer toutes tes idées qui seront les bienvenues. Nous avions une des premières lectrices qui s'était proposée comme bêta readeuse mais elle ne nous a plus donné de news. Donc si tu veux faire copier coller et nous envoyer la correction des fautes (en rouge pour que l'auteur n'ai pas a tout relire lol) sur l'adresse email de la newsletter ça nous aidera a gagner du temps. Il est certain que tout travail mérite reconnaissance et que ton nom et prénom pourra être signé sur ce site ainsi que dans la publication en livre si tu le souhaites.
# 29/09/2009 à 01:49 Lelloo
Je vais m'atteler à la tâche alors.

Pour ce qui est de la reconnaissance, lire la suite quand elle arrivera me suffit amplement :)
# 01/10/2009 à 22:05 A-S.C Administrateur
Ca y est la page face book du roman a été créée....merci pour ton conseil Lellou!!! bisou :)

# 01/10/2009 à 22:12 Lelloo
Heu...Merci, mais je crois qu'il y a une erreur de Lelloo vu que je ne t'ai pas conseillé de faire une page Facebook^^

Ceci dit c'est une bonne idée.

Pour la correction j'en suis à la moitié du chapitre I, je t'enverrai ça par chapitre (ou partie de chapitre, je garde le même découpage que toi)
Je devrais l'avoir fini courant de la semaine prochaine :)

Loo

PS :j'espère que ca ne dérange pas si je tutoie l'auteur, sinon y'a juste à me le dire ;)
# 01/10/2009 à 22:41 lilou
en effet lol y as erreur sur la lilou mdr

c cool que vous ayez fait un face book je vais de ce pas la chercher ;)
# 01/10/2009 à 22:45 A-s.c Administrateur
Lol désolé je suis une quiche j'ai confondu les pseudos...milles excuses lilou
# 01/10/2009 à 22:49 A-S.C Administrateur
Lol merci pour la correction "Leelloo"

Oui bien sure il faut tutoyer l'auteur, elle n'a que 22 ans, et elle a peur de vieillir lol... restons simples l'auteur apprécie la familiarité
# 01/10/2009 à 22:53 Loo (anciennement Lelloo)
Lol, ca tombe bien j'aime bien aussi :)

Finalement je vais devenir Loo comme ça il n'y aura plus d'erreur de Lilou^^
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site