The Dark Moon

Auteur  
# 06/10/2009 à 16:25 Manon
ouiiiii j'adore, la fin du chapitre 5 est géniale je sens que tu nous réserve pas mal de rebondissement et une intrigue bien recherchée pour la suite, c'est de mieux en mieux, et ça ne ressemble plus du tout ni à Twilight ni a rien d'autre, c'est unique

C'était trop bien écris, la progression et le dénouement: PARFAIT. La présence des loups trop bien expliquée, et les deux nouveaux personnages bien travaillés. J'spr qu'ils reviendront dans les prochains chapitres. La relation ambigüe entre l'ange et la démon (le bien et le mal)c'était génial. L'histoire de Salan et Gabriel et du créateur: excellent! Tu créé à toi toute seule un monde, un mythe, une histoire bien structurée et tes personnages sont bien approfondis, pas des second rôles bidons qui ne sont là que pour donner la réplique (comme dans beaucoup de romans). Tu es vraiment une grande écrivain

Merci pour tout le temps que tu passes à écrire, vu la fréquence à laquelle tu publie sur le site, je me doute que tu dois te donner beaucoup de mal et tu mériterais bien plus de reconnaissance.

Puisque certaines ne viennent sur le forum plus que pour parler d'elles et de leur fic et ne se donnent plus la peine de t'encourager et de parler de the dark moon, je créé une nouvelle discussion où il ne sera question que du roman, puisque on est un peu là pour ça quand même.

Donc ici on vient parler de l'histoire et de rien d'autre.


( Au fait j'ai vu que ton administrateur va bientot reléguer pour la gestion du blog, alors un conseil ne laisse cette responsabilité qu'à une personne de confiance, pas quelqu'un qui veut s'approprier ton travail et tes succès à venir pour sa petite gloire personnelle, surtout pas à celle qui ne viennent même plus commenter le roman. Donne le a lilou ou mandine C, parce que elles apprécient vraiment ton roman. Moi je ne peux pas etre régulièrement sur mon pc désolé )

Voilà moi aussi je t'écris un roman lol.
Je suis allée écouter la musique pour the dark moon sur le blog, c'est génial, je l'imagine déjà sur la bo de l'adaptation en film
# 06/10/2009 à 17:07 A-S.C Administrateur
Incorrigible Manon!

L'auteur t'as pourtant dit de ne faire aucune insinuation douteuse sur qui que ce soit dans le forum.
C'est toi qui lui écris les plus beaux commentaires mais tu viens tout gâcher avec ce genre de remarques déplacées.
Donc c'est la dernière fois qu'on te le dis, ça nous ferait mal au cœur de devoir effacer tes très gentils messages à cause d'une phrase en trop.
L'auteur est très touchée par ton dévouement mais nous ne tolérons aucune hostilité sur ce forum.

Cela mis à part, l'auteur a beaucoup apprécié ton commentaire assez détaillé du dernier épisode et te remercie pour toutes tes gentilles attentions.

Gros bisous.
# 06/10/2009 à 18:04 Shilla
pour calmer la parano :

il est facile de prouver à l'auteur qu'elle est à l'origine de Dark Moon, ne serait-ce que parce qu'elle a déjà pris contact avec certains éditeurs

pour commencer, l'auteur a révélé son prénom, il faudra donc être fort pour prouver que ce site a été crée après celui du "voleur" et aussi avoir la chance incroyable de porter le même prénom

de plus, la date de la création de ce site ainsi que l'adresse IP peuvent compléter les informations

par ailleurs, quelqu'un qui veut "voler" cette histoire, n'apas besoin d'un accès à un blog, ils pourraient se contenter de copier coller le texte écrit ici, d'autant qu'il n'aura pas l'imagination nécessaire pour conclure la saga (promise à 3 tomes et dont la fin ne sera pas édité sur ce site)

également, il reste probablement des traces de brouillons que l'auteur a sur son disque dur qui arriveront à prouver définitivement qu'elle est l'auteur de "The Dark Moon"

et pour finir, en tant que lectrices, ce n'est pas parce que je trouve parfois certaines faiblesses dans le récit à revoir, le but étant de permettre à l'auteur d'évoluer et de parfaire le résultat



Désolée, je me sentais un peu visée par ces allusions, ce sera ma seule et unique réaction la dessus
# 06/10/2009 à 18:22 A-S.C Administrateur
bon les filles, trêve de chamailleries, on dirait Alicia et Dylane lol!
Chacune a le droit de s'exprimer comme elle le désire et sur le sujet de son choix. Pour ce qui est du blog, c'est à Shilla et Aurore que je le confierais lorsque je ne pourrais plus m'en occuper et j'ai toute confiance en ces deux lectrices donc Manon je ne veux plus aucun commentaires sur ce sujet, surtout pour un malheureux malentendu entre vous. Si l'auteur n'avait pas apprécié certains commentaires elle l'aurais dit elle même et ce n'est pas le cas, donc si tu veux te défouler vas dans la discussion "droit" et énerve toi sur Archimède (il est là pour ça lol ).

Bon maintenant que le sujet est clos, cette page sera comme tu l'as demandé, consacré au roman et tu fous la paix à Shilla!

Gros bisous à toute les deux.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site