Venez vous présenter !!!

Auteur  
# 03/10/2009 à 05:45 A-S.C Administrateur
Bonjours et bienvenus à tous,

Venez vous présenter ici (ce n'est pas une obligation) nous serions ravies de mieux connaitre nos lecteurs. N'hésitez pas à venir partager vos impressions, vos autres lectures et centres d'intérêt, ainsi que vos avis sur vos personnages préférés de THE DARK MOON et de vos attentes quant à leurs évolutions. Ce forum est un lieu de partage et de libre échange entre lecteurs, et vous pouvez y parler de tout ce qu'il vous plait. A bientôt, et bonne lecture à tous!
# 03/10/2009 à 10:09 lilou
coucou
bonne idée ce post allez je me lance !!!

donc moi c lilou (helene de mon vrai nom) j'ai 24 ans depuis quelques jours et j'ai connu le site par le forum twilight ou l'admin est venu me chercher (je l'en relercie encore)
comme tu le devine lol j'adore twilight egalement !!

mes attentes alors ... j'ai hate de voir la relation des filles evoluée mtn qu'elles sont tt les 4 réunies !! hate de voir aussi ou vas aller l'histoire d'amour jess/jeremy !!!

voila lol je crois avoir tt dit
# 03/10/2009 à 11:12 celwen
Bonjour,

J'ai découvert ce site dans le forum de twilight france, et j'en suis ravie.

J'ai 27 ans, j'adore twilight et surtout Rob, mais aussi journal d'un vamp'.

Je dois avouer à l'auteure, que de lire ses premiers chapitres, m'a donné l'envie d'écrire moi aussi, et révélation, pour moi, j'adore ça !!

Alors un grand merci!!

Et félicitation pour l'histoire elle est géniale et captivante !!

Céline
# 03/10/2009 à 12:29 Aurore
Bonjour à tous!

Moi j'ai 17 ans et j'ai découvert ce site par hasard il y a 2 semaines et depuis je suis complètement accro^^!!
J'adore cette histoire et je suis impatiente de lire la suite. Je souhaite à l'auteur que ce livre soit publié car il est tout simplement géniale. Moi aussi je suis fan de twilight et à vrai dire je ne pensais pas que quelqu'un puisse, à partir du même thème, faire une histoire aussi géniale mais aujourd'hui je peux dire que je me suis trompé!!

Encore félicitations à l'auteur et je lui souhaite beaucoup de réussite!!

Aurore
# 03/10/2009 à 13:02 Maïla
Bonjour à tous !

Je m'appelle Adeline et j'ai 28 ans. Mon pseudo est une contraction des prénoms de mes filles pour j'invente des histoires avant de les coucher le soir.

J'écris aussi d'autres histoires pour les plus grands lorsque mon emploi du temps me le permet.

Je suis fan de lectures fantastiques comme Twilight, Le Seigneur des Anneaux, Les Chevaliers d'Emeraude, etc...

J'ai connu ce site par le biais du forum Twilight France et je ne regrette pas d'y avoir mis le nez : j'adore cette histoire !!! Vivement la suite...

Encore bravo à l'auteur et à bientôt !
# 03/10/2009 à 13:58 Shilla
Pseudo : Shilla

je suppose que personne ne me croit si je dis détester les vampires
j'ai eu le lien de ce site sur le forum de Vampire Diaries

je dois faire partie des doyennes de ce site en étant déjà trentenaire

Ce ne serait pas mal d'avoir un forum avec inscriptions et tout ce qui va avec (juste que je puisse éditer mes messages, parce que ça me rend malade de voir les fautes que je laisse )


je trouve très courageux de balancer directement le premier jet à la vue de tous

à sa place, j'attendrai d'avoir bien avancé dans mon histoire avant de m'y risquer, sachant que je peux pas m'empêcher de revenir en arrière pour tout corriger... mais ça on le voit pas tout de suite
# 03/10/2009 à 16:27 A-S.C Administrateur
lol, comme ça on est toutes solidaires dans les fautes de frappe Smiley
En fait l'auteur voulait écrire un nouveau roman en ligne pour sa petite soeur qui est partie en Angleterre et qu'elle ne reverra pas beaucoup pendant un an (et qui lui manque trop) et elle a eu envie de garder une sorte de contact quotidien (en + d'msn) en lui écrivant chaque jour un nouveau chapitre d'une histoire qui lui plairait. Mais elle n'imaginait pas que ça puisse plaire à d'autres, et moi j'ai adoré donc j'ai voulu m'occuper de son site et promouvoir ce roman au quel je crois beaucoup. Le fait de publier immédiatement et de recevoir autant de gentils commentaires l'a motive encore plus à ne pas abandonner (c'est pas toujours évident de continuer à écrire avec les cours et le travail à coté Smiley) et à croire un peu en son talent. Mais bon on s'est quand même lancée,et puis l'idée de publier en livre nous a soudain semblé possible, si le nombre de lecteur devenait très important.
L'auteur écris aussi depuis ses 14 ans un autre roman d'un genre totalement différent, mais dont elle ne progresse que de deux pages par mois dans la réécriture et la correction. C'est pourquoi elle a préféré publier immédiatement après avoir fini chaque chapitres, quitte à y revenir plus tard. On se doute bien que si Stephenie Meyer et J.K Rowling se sont faites fermer des portes au nez à leurs débuts, l'auteur ne va pas y échapper non plus. Mais nous comptons sur le soutiens dés lecteurs pour lui permettre d'avoir une chance à son tour, et de pouvoir prendre en compte tous vos avis avant la réécriture définitive.
Gros bisous à toutes!Smiley
# 04/10/2009 à 15:56 Shilla
Je voulais remercier la petite sœur de l'auteur

et la plupart des grands auteurs d'autrefois ont commencé par écrire dans les journaux locaux et sont célèbre dans le monde aujourd'hui : internet c'est juste un journal contemporain
# 04/10/2009 à 22:13 Aude
Alors à mon tour...

Moi c'est Aude j'ai bientôt 25 ans...
J'ai découvert ce site via un fofo de Twilight (Twilighters).
Fan de Twilight forcement, d'ailleurs c'est grâce aux livres de Stephenie Meyer que j'ai découvert un nouveau plaisir pour la lecture, j'arrête plus de bouquiner depuis...
J'ai entamé le tome 1 de journal d'un vampire, j'ai eu un peu de mal au début mais la je me langui de m'acheter le 2eme tome...

Sinon pour cette saga "The Dark Moon"
que j'adore, je me langui de lire la suite des aventure des 4 filles et surtout ce que va devenir l'histoire d'amour entre Jess et Jeremy

voila... à+++

# 05/10/2009 à 02:52 L'auteur
Je suis ravie de faire votre connaissance à toutes!!!!
# 05/10/2009 à 03:14 L'auteur
Un petit message pour Aurore, comme promis dans mon précédent message sur le livre d'or, ton joli prénom a été donné à l'un des nouveau personnage qui fera son apparition dans la dernière partie du chapitre V que je suis en train de terminer. En espérant que le personnage d'Aurora saura être à la hauteur de la lectrice qui lui a prêté son nom, je te souhaite une agréable lecture.

Ps: A toutes les lectrices qui aimeraient que je m'inspire de leurs prénoms ou pseudos pour nommer mes prochains personnages, n'hésitez pas à me le signaler, c'est un plaisir de rendre hommage aux marraines de mon roman.

PPS: j'adore le pseudo Eowylia, je le trouve très original!!!!

Gros bisous à toutes
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×